Sud aventures

Gymnastique à deux : comment ça marche ?

La gym, on la fait toujours en salle ! Mais connaissez-vous la gymnastique à deux qui souvent pourrait être abordé sur un site echangiste ? Zoom sur la question.

 

Le concept

La gym à deux a pour objectif de muscler certaines parties du corps afin de favoriser le plaisir. Pour se faire, la pratique à deux est nécessaire pour la nécessité d’une soixantaine de contraction par jour. Ainsi, comme toute activité sportive, elle requiert de la rigueur et de la régularité.

Il est plus qu’évident que l’atteinte des 60 contractions pour jour n’est pas possible pour un couple. C’est pourquoi chacun de son côté devra s’entraîner pour la réalisation du but qui a été fixé.

Quelques méthodes

Les boules de Geisha représentent une solution pour la gymnastique à deux. Elles permettent de muscler les muscles relâchés du périnée chez les femmes ayant accouchée par le canal du vagin. L’effort pour retenir les boules à l’intérieur de soi est assez conséquent. L’intérêt de cet exercice porte sur l’endurance du périnée mais serait inefficace pour une femme n’ayant jamais accouché au risque de ne pas ressentir les boules et d’en oublier l’existence. Pour un résultat optimum, il est important de faire bouger les boules à l’intérieur de son vagin.

Il y a aussi le plug anal : cet instrument placé dans l’anus permettra d’être contracté tout au long de la journée. Il sera alors important de serrer les fesses er faire entrer son ventre pour empêcher le plug de s’échapper. Il n’est pas nécessaire de faire bouger le plug car il suivra les mouvements du corps lors de la démarche. Sachez tout de même que le plug annal est un instrument très excitant.

Les bienfaits de cette gym

Les bienfaits de la musculation bayonne sont capitaux. Ainsi, l’enchainement des exercices permettront des orgasmes intenses et même un orgasme vaginal.

Il est également important de savoir que la gym agira sur trois points. Elle règlera les petits soucis de santé tels que les fuites urinaires et les pets vaginaux, la disparition des règles douloureuses. Quant au plaisir, les exercices permettront une bonne érection de l’organe féminin et favoriser l’orgasme.

Lors des relations à deux, la gymnastique continue lors du plaisir ressenti pendant une pénétration intense, la sensation des ondes vaginales qui contractera le corps. Au final, tous ces exercices offrent une vraie explosion de désir et de plaisir.

Exprimez vous.

Accueil

  1. 25 Déc. 2021L'importance de chauffer une piscine : Transpirez et restez au chaud tout l'hiver.341
  2. 25 Déc. 2021Location de bureaux à Lille et à Bordeaux : quelles sont les différences entre les deux villes ?344
  3. 20 Juin 2021Les spas restent la meilleure solution pour se relaxer554
  4. 20 Nov. 2020Les spécialistes du chauffage solaire donnent leur avis sur les spa et jacuzzi Tropicspa802
  5. 18 Nov. 2020Les moyens actuels de relaxation716
  6. 31 Oct. 2020Trouver les meilleurs portes bébé vélo789
  7. 22 Oct. 2020Pour quel porte-vélo attelage faut-il opter quand on part en voyage ?775
  8. 29 Sept. 2020Le jacuzzi devient le cadeau préféré des français998
  9. 14 Juil. 2020Louer son mobil home de luxe ? Abordable ?1153